Jigoku-no-Gakuen

Jigoku-no-Gakuen

Une académie pas comme les autres, où les vampires sont supérieurs, les hybrides inférieurs et entre eux sont classé plusieurs catégories allant de l'humain aux démons. Et vous qui serez vous? Un vampire tyranique? un humains? un hybride esclave?etc...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dahlia Hikoyama l'hybride rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Hikoyama

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Dahlia Hikoyama l'hybride rebelle   Mar 16 Mar - 20:20

Nom: Hikoyama
Prénom: Dahlia
Âge: 18 ans
Maître: Oui [] Non [X]
Description physique: Dahlia est tout d’abord une très jolie jeune femme. Avant de commencez la description physique, elle est une neko donc elle a comme, comme on peut le voir sur sa tête et au dessus de ses fesses des atouts que n’a pas d’humains, c'est-à-dire, des oreilles et une queue de chat.

Le visage de Dahlia est assez fin. Elle a un teint d’albâtre, laiteuse, avec les joues légèrement plus roses que le reste de sa peau. Elle a les yeux dorés en haut et qui se dégradent pour être blanc en bas de ses yeux, avec des iris de chats noirs. Elle a des cheveux cours, légèrement bouclés, coupés en dégradés marron. Cependant, ses cheveux on des reflets roux au soleil. Au dessus de sa tête, elle a de longues oreilles de chats de la même couleur que ses cheveux. Elle a une frange devant son front qui s’arrête au niveau de ses longs cils fins. Elle a une bouche pulpeuse toujours maquillé avec un petit brillant à lèvres.

Dahlia est une fille de taille normale avec un poids normale. Elle met toujours des tenues très sexy, de couleur foncé, avec de grand décolté qui dépasse la norme. Ses tenues sont souvent des tenues de servantes ou de soubrettes. Pour le haut, comme il est dit une phrase au dessus, elle porte de grands décolté très provocateur, les manches s’arrêtent soit au niveau des bras, soit elle n’en a pas, soit de fines bretelles. Le haut s’arrête, la plupart du temps, sur ses hanches. Pour le bas, elle porte tout le temps des minis jupes parfois coupé sur les côté avec des ficelles ou de la dentelles. Bref, tout ça pour dire que les tenues de Dahlia ne rendent pas les gens insensible. Pour les chaussures, elle met soit des ballerines, soit de longues bottes à talons.

Maintenant pour tout ce qui est accessoires, bijoux ou autre. Dahlia ne mets pas de bijoux à part un bracelet, et un collier au ras du cou attaché avec un ruban noué en nœud papillon par deux ficelles. Sinon, elle a un tatouage en forme de fleur de lys sur sa hanche droite et un papillon bleu, rouge, violet et jaune dans son dos. Pour le maquillage, elle ne met pas grand choses, un peu de mascara et un brillant à lèvres. Elle met aussi du vernis sur ses ongles de mains mais pas sur ses pieds.

Description morale: Ce qu'on peut dire du caractère de Dahlia c'est qu'elle est très rebelle. En effet, elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à répondre à ceux qui la cherche. Elle se m'occupe des punitions, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Dahlia est une femme très froide qui ne parle pas beaucoup et qui ne pense qu'à sa petite personne dans certains trucs. Elle est très glaciale et franche ce qui peut blesser les nouveaux venus. (note: pour l'instant personne n'a réussi à la dresser). Elle est susceptible et possessive.

Par contre, elle peut parfois avoir un coeur tendre. Elle adore aider les gens et les écouter, pour ça il faut qu'elle connaissent bien la personne sinon elle sera une vraie icewoman (xD). Cependant, elle a un vrai point faible, les friandises. Elle adore ça alors si vous lui mettez une sucreries devant les yeux elle est limite à vos pieds. Autre chose à savoir, elle adore chanter, il ne ce passe pas une journée sans qu'elle ne chante et c'est pour dire, elle a une très belle voix.

Cependant même si elle est rebelle, elle est aussi très soumises niveau sexe et pour d'autres choses aussi mais cela restera secret.


Histoire:L’histoire de Dahlia a le même début que tous les hybrides. Elle été crée puis on lui a appris des choses mais ce qui la différenciait des autres c’était sa joie. Toute petite, Dahlia était très joyeuse, elle adorait rendre les gens heureux et les faire rire.

A 5 ans, la personne qui s’occupait le plus de Dahlia mourut et elle eu un nouveau scientifique très…arrogant et égoïste. Un soir alors qu’il allait la violer, elle se réveilla et cria. D’autre personne vinrent et arrêtèrent l’homme réconfortant Dahlia lui disant qu’elle avait été très courageuse et qu'ils étaient fière d'elle, mais au fond elle savait que c'était des mensonges et elle le découvrit plus tard...

A 10 ans, Dahlia s'était renfermé sur elle même car elle avait été abandonné par sa "famille". Elle passait sa journée à érrer dans les rue sans savoir où aller. Cependant, lorsque vint ses 16 ans, elle eu enfin l’âge d’aller dans une école dans laquel rien n'était normale et où elle devient une esclave pourtant, elle n'a pour l'instant aucun maître(sse)

~°_____________°~
♠️ Prend moi
Aime moi
Déchire moi
Torture moi
Mais ne me tue pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-no-gakuen.forumactif.com
 
Dahlia Hikoyama l'hybride rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Selenore Seeran : Padawan rebelle ou futur sith ?
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Une collation rebelle [Pv : Cissneï]
» Rp avec une rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku-no-Gakuen :: Avant propos :: Présentations :: présentations validés-
Sauter vers: